Le grand bazar du PSG

       
            Eh  bien voilà j'aurais pu vous parler du match ARSENAL MANCHESTER mais ce serait que du bonheur et de la joie. Et moi je suis triste, très triste. Oui encore une fois je m'aperçois qu'au foot il vaut mieux ne pas prendre de risques sur le terrain et avoir son cul vissé sur un fauteuil au chaud dans un bureau, et tirer les ficelles de l'ombre, plutot que d'etre exposé à la critique en tant que joueur ou entraîneur !
Je m'explique et je cite le staff du PSG, du président aux bureaucrates et anciens footeux qui ne veulent pas d'un grand club à la capitale, comme dans toutes les grandes villes europeennes (Milan, Madrid, Rome, Londres, Munich, Barcelone), qui ont toutes un grand club, voir deux. Et au niveau europe, nous seront une fois de plus l'exception.
 (Alain Roche sous les couleurs du PSG)
Car en accord avec le staff, MR Alain ROCHE, cet ex footeux du PSG veut continuer à faire le beau pour que son palmares avec paris reste le meilleur. Méchanceté ou jalousie ? Non, incompétence.  Car voyez vous j'apprends qu'il fait virer Paul LE GUEN qui veut recruter pour l'année prochaine. Le staff est contre, quoi dire ?
Alors c'est simple, hypothèse d'école, MAKELELE en fin de carriere, trop gros salaire du haut de ses 290.000 euros mensuel, Kezman 265.000 euros mensuel pour un but, Hoarau qui après seulement une année au niveau premiere division se voit en angleterre, ainsi que Sessegnon et Sakho à qui de grands clubs leur font des yeux doux, figurez vous qu'ils seront remplacés par qui?
Comme d'habitude pour faire des économies il y aura des joueurs de centre de formation et un ou deux achetés pas cher de la deuxième division (chantome, arnaud, potillon, pancrate, pichot et toutes ces terribles erreurs de casting dont on a trop l'habitude au Parc)
Encore une fois je dis assez, assez, que tous ces ex-footeux et nouveaux bureaucrates se cassent, ils ne sont pas forcément bons dans l'encadrement d'un grand club. En tout cas ils sont rares, mais nuls a Paris. Bon ça y est je suis énervé. Le seul point positif c'est que si LE GUEN s'en va, j'espère qu'il emmene avec lui son protegé Mikael LANDREAU.
Quel gâchis, je vois la saison 2009/2010, j'imagine que ce sera la lutte pour ne pas descendre. Stop c'est trop pour moi, je suis comme Lyon, je craque.
 
Allez à la semaine prochaine
JR
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site