Les tuyaux de Monsieur Fab : Pronostics L1 - 36e journée

 

Les tuyaux de Monsieur Fab :

Pronostics Ligue 1, 36e journée

 

 

Bordeaux - Le Mans : 1  
 
Pas de surprise à Chalban-Delmas, aucune autre issue qu'une victoire bordelaise.

La cote www.mybet.com : 1, 25

L'avis de la rédac : Huit succès consécutifs, c'est plus qu'une dynamique. C'est une certitude. Bordeaux et Gourcuff s'imposeront sans peine.
 

Lorient - Le Havre1
 
Le Havre déja relégué, subira la bonne forme de Gameiro & Co. Victoire lorientaise.

La cote www.mybet.com : 1, 60

L'avis de la rédac : Officiellement en Ligue 2, Le Havre ne va plus poser beaucoup de problèmes aux adversaires. Surtout à l'extérieur.
 

Grenoble - Nancy : N
 

Dans un stade des Alpes où le nombre de buts marqués par les locaux cette saison se comptent sur les doigts de deux mains, je pronostique un match nul. Ce partage des points assurera le maintien des 2 équipes.

La cote www.mybet.com : 2, 75

L'avis de la rédac : Monsieur Fab voit un match nul lors d'une rencontre où les Grenoblois sont déjà presque en vacances. Leur motivation ne sera pas franchement élevée et leur capacité à marquer toujours aussi faible. Nancy n'est pas non plus réputé pour ses prises de risques. 0-0 et une cote superbe.

Saint Etienne - Toulouse : 1
 

Match trés difficile à pronostiquer, les 2 équipes ayant obligation de s'imposer pour satisfaire leur objectif. Dans un chaudron surchauffé, je vois une victoire stéphanoise.

La cote www.mybet.com : 2, 40

L'avis de la rédac : On va dire un grand OUI à Monsieur Fab qui voit en Saint-Etienne un monument en péril, face à son destin. Les Verts, s'ils veulent s'en sortir, ne peuvent lâcher aucun point sur ce match. Toulouse craquera. Et de plus, la cote est séduisante. 100 euros rapporteront 240, un joli pécule.
 

Monaco - Valenciennes : 1
 

Face à une équipe de Valenciennes toujours trés frileuse à l'extérieur (0 victoire), Monaco doit se relever de sa piètre prestation de mercredi soir dernier à Bonnal.

La cote www.mybet.com : 2, 15

L'avis de la rédac : En statisticien hors pair, Monsieur Fab nous livre ici un tuyau dont il a le secret. Valenciennes devrait être déstabilisé, qui plus est, par l'affaire Chapron, encore fraîche dans les esprits. A domicile, Monaco devrait l'emporter mais si vous craignez le nul, misez ainsi : 90 euros sur le 1 et 60 sur le N (cote à 2, 85). Ainsi vous empocherez 43, 50 (193, 50) en cas de succès monégasque ou, au pire, 21 euros (171) en cas de nul. Nous, on prend le pari...
 

PSG- Auxerre : N
 

Auxerre, l'équipe en forme du moment, viendra chercher le nul au Parc. 
 

La cote www.mybet.com : 3, 65

L'avis de la rédac : Paris a déjà perdu trois fois l'occasion, dont deux au Parc, de dépasser Lyon (défaite devant l'OM, nul à Lyon et défaite face à Rennes). Les Lyonnais jouant demain à Marseille, Paris possède une quarième et dernière chance de doubler enfin cette bête noire. Devant des Auxerrois peut-être trop confiants, et rarement en verve à Paris, nous défions Monsieur Fab avec une victoire du PSG : 1, 45, la cote est moins tentante. A vous de voir !
 


Caen - Sochaux  : 2
 

Dans le match de la "muerte", bien inspiré celui qui pourra prédire le sort de cette affiche sanglante, néanmoins puisque telle est ma mission, je pencherai en faveur de Sochaux suite à leur bon match face à Monaco. 

La cote www.mybet.com : 3, 20

L'avis de la rédac : Pour avoir vu Caen trop beau à Rennes, sans doute Monsieur Fab ressent-il les lacunes d'une formation peut-être un peu trop juste à pour la Ligue 1. Sochaux à plus l'habitude des sprints à tension, comme en témoigne la fin de saison dernière : 13 matches, 26 points, pour se sauver. Les Doubistes peuvent en effet enterrer Caen qui devra ensuite finir avec déplacement à Lyon et réception de Bordeaux.
 


Lille - Nice : 1
 
Nice, l'équipe qui a déjà la tête tournée vers la saison prochaine, ne devrait pas empecher les lillois de renouer avec le succés aprés 5 matches sans la moindre victoire.

La cote www.mybet.com : 1, 50

L'avis de la rédac : Désolé pour les amateurs de cotes séduisantes mais on vous le répète de semaines en semaines, Nice se déplace en tongs quand il joue. Plus vraiment concernés, les Azuréens rendront service à Lille en ouvrant les portes de leur défense pour un 3-0 nordiste.  

Nantes - Rennes : 2
 

L'équipe de Nantes me deçoit beaucoup, aprés avoir esperer une bonne prestation des canaris à Gerland, je ne veux plus mettre un euro sur une bonne performance nantaise. Le derby sera pour les Rennais !

La cote www.mybet.com : 3, 05

L'avis de la rédac : Nous allons contredire Monsieur Fab malgré notre respect pour ses prises de risques qui lui permettent si souvent d'anticiper les surprises. Dans ce genre de rencontres hâchées entre voisins, ou chacun doit gagner pour le maintien (FCNA) ou l'Europa League (SRFC), il n'est pas rare d'assister à des matches nuls qui n'arrangent personne. Comme face à Lorient, Caen, ou Valenciennes, Nantes ouvrira le score avant de se faire rejoindre : 1-1. C'est à vous !
 

Marseille - Lyon : N
 

Match au sommet, le résultat sera certainement influencé par les deux rencontres du samedi (Bordeaux - Le Mans et PSG - Auxerre), sans grande certitude, je pronostique un nul.

La cote www.mybet.com : 3, 15

L'avis de la rédac : Pour beaucoup, le pire score. Pour les parieurs il s'agit pourtant du meilleur. On va suivre le maître sur cette parties, en attendant les scores de samedi qui peuvent modifier la donne.
 
 
A votre service !
 
Monsieur FAB 

Commentaires (4)

1. Cédric, wbm d'Europeangoldfoot 20/05/2009

veuillez modérer vos propos svp ou je bannis du site "kade" et "le prono du 44". Merci
ps : monsieur fab n'a plus ses preuves a faire en matiere de pronostics. En cliquant sur la rubrique "PRONOSTICS" vous pourrez lire ses états de service.
Et nous lui accordons toute notre confiance pour la saison 2009-2010

2. le prono du 44 20/05/2009

pfff kade t'a rien compri :
quand la rédac contredit monsieur fab ca donne un coup de génie : "Comme face à Lorient, Caen, ou Valenciennes, Nantes ouvrira le score avant de se faire rejoindre : 1-1. "...
ou un coup d'épée dans l'eau : "Devant des Auxerrois peut-être trop confiants, et rarement en verve à Paris, nous défions Monsieur Fab avec une victoire du PSG".
En fait le secret c toujours jouer contre nantes et paris, + 0-0 pour grenoble et la tu gagne a tous les coups voila

3. Anti Kade 19/05/2009

Respecte le maitre !

4. kade 18/05/2009

encore pa terible ce monsieur fab lol

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site