Les tuyaux de Monsieur FAB : Pronostics Ligue 1 - 35e journée

PRONOSTIC LIGUE 1 : 35e JOURNEE -

Grace aux tuyaux de Monsieur Fab, pariez et gagnez sur MYBET, site de paris en ligne 
 

Lyon Nantes : N
 
Les lyonnais n'y sont plus, et les nantais doivent à tout prix rattraper la terrible désillusion de la derniere journée face au Havre. Match nul à Gerland.

La cote www.mybet.com : 4, 45

L'avis de la rédac - La sécurité serait de voir Lyon à la maison, revanchard après une claque à Valenciennes et envieux d'accrocher la LDC malgré tout. A vous de voir, pour un double 1N peut_être. Nous, on suit Monsieur Fab pour le nul. 
 

Nice - Marseille : 2
 
Dans un stade du Ray surchauffé, les marseillais assureront l'essentiel. Le derby sera pour l'OM.

La cote www.mybet.com : 1, 70

L'avis de la rédac - Alléchante, la cote des Niçois à domicile pourrait vous inciter à jouer la surprise 1. Mais n'oublions pas que Nice a tendance à balancer ses matches actuellement. Monsieur Fab a sans doute vu juste. L'OM ne lâchera rien pour le titre.
 

Le Mans - PSG : N
 
Dans un stade où les parisiens n'ont jamais perdu, je pronostique un match nul.

La cote www.mybet.com : 3, 10

L'avis de la rédac - Les deux formations ont quelque chose à jouer. Maintien contre Europe, qui en voudra le plus. Privés d'Hoarau, comment Paris pourrait marquer ? Monsieur Fab n'est pas loin de la vérité, on est d'accord pour un 0-0 ou 1-1 à l'ancienne.
 
 

Rennes - Caen : 2
 
Aprés la terrible désillusion du week end dernier en finale de la coupe de France, et l'opération commando lancée par Franck Dumas, les Caennais s'imposeront en Bretagne.

La cote www.mybet.com : 4, 15

L'avis de la rédac - Rennes voudra t-il se racheter devant son public ? C'est toute la question. Caen est loin d'avoir assuré son maintien et doit bonifier son succès face au Mans. En attaquant fort, pourquoi pas ? Monsieur Fab joue 2 sans trembler. Comme Vannes qui a perdu contre Brest à domicile après sa défaite en finale de la coupe de la Ligue contre Bordeaux, Rennes peut sombrer aussi. Va pour une victoire de Caen, un beau 3-1.
 
 

Auxerre -Grenoble : 1
 

Les 2 équipes étant libérées de toutes menaces de rélégation, les auxerrois s'imposeront par la plus petite des marques.

La cote www.mybet.com : 1, 95

L'avis de la rédac - Dans un match de Grenoble, il ne faut pas s'attendre à voir beaucoup de buts. Mais le maintien ne les concerne plus. Ils vont jouer. Et perdre, sans doute. En plus Auxerre adore ce genre de match. La cote est belle, jouez 100 euros, gagnez en 195, doublant ainsi votre mise. Si vous avez peur, mettez 50 de plus sur le N, histoire d'être remboursé en cas de 0-0. Vous verrez que Monsieur Fab ne s'est pas trompé sur ce coup là non plus.
 
 

Sochaux - Monaco : 1
 

Les lionceaux doivent sauver leur peau, et cette fois-ci faux pas interdit !!! victoire sochalienne

La cote www.mybet.com : 1, 65

L'avis de la redac - Certes, Sochaux doit gagner. Certes, Sochaux va sans doute gagner, dans la douleur peut-être (2-1 ?). Mais la cote n'est pas très attractive pour une telle rencontre. Monaco n'est pas fiable : ils perdent à domicile contre Le Havre (0-1) et Auxerre (0-1) mais vont gagner au Mans (0-1). Parier contre eux est très dangereux ! Tenter plutôt le double grand écart 1 et 2
 


 
Nancy - Lorient : 1
 
Afin d'assurer définitivement leur maintien, les Nancéens auront à coeur de s'imposer.

La cote www.mybet.com : 2, 10

L'avis de la redac - Une très belle cote qui peut vous permettre de multiplier vos gains par plus du double de votre mise. Le tuyau de Monsieur Fab est en or. Et pas super risqué. Là encore, on est d'accord.
 

Valenciennes - Bordeaux : N
 
Revigorés aprés leur victoire face à l'OL, Valenciennes accrochera les Girondins pour obtenir un précieux point pour le maintien.

La cote www.mybet.com  : 3, 45

L'avis de la rédac : Si on voit Marseille à Nice, on peut voir Bordeaux à Valenciennes aussi. Mais comme la bande à Gourcuff reste sur sept succès consécutifs, on se demande comment Valenciennes pourrait s'en sortir avec 3 points. 7O euros sur le N, 100 sur Bordeaux. Vous ne perdrez pas d'argent, mais vous pourrez gagner 71, 50 euros.

 

Le Havre - Saint-Etienne : 2

L'avis de la rédac : la cote du Havre, et même celle du nul, sont maginfiques : 4 (1) et 3, 30 (N). Si vous croyez dur comme fer que les Verts ne s'en sortiront pas, et que les Havrais joueront le jeu, alors allez y : mettez 5O sur 1 et 50 sur N et remportez 200 ou 165 euros. Mais si vous nous suivez, alors misez Saint-Etienne, dans l'obligation de s'en sortir. C'est plus sur. Dans une rencontre ou Monsieur Fab ne se prononce pas, mieux vaut ne pas jouer contre les Dieux du foot.

La cote www.mybet.com : 1, 85.

 

Touluse - Lille : 1

L'avis de la rédac : Monsieur Fab pense que tout est possible sur ce match indécis. Il ne veut pas vous faire perdre d'argent. Nous, on va tenter le 1. Quelque chose nous dit que les Toulousains vont s'accrocher jusqu'à la dernière journée à l'espoir d'une "finale" contre Lyon. pour cela, le TFC doit rester à trois points maximum de Lyon, soit l'écart actuel. Donc, Toulouse gagnera. En plus, la cote est superbe. Oui, Lille peut-jouer l'Europa League, en piquant la 5e place aux Toulousains. Mais dans toute course il y a un perdant. Lille a le profil.

La cote www.mybet.com : 2, 10

 

A la semaine prochaine !

 Monsieur FAB 

 


 

Commentaires (7)

1. franck 13/05/2009

on est a du 3 jsute sur 7 match... mr fab a eu une petite défaillance cette semaine.
allez t'as encore 3 journée pour te refaire

2. cadiou sergio 13/05/2009

scandale ce monsieur FAB ! kel aFABulateur... c pluto monsieur FNAC. ou monsieur SAC comme la tete dedans avec les assedic ke je vien de perdre en misant sur le gros DUMAS !!! sahaaa c dangereux c jeu

3. alex goude 13/05/2009

mais sans cet arbitre de merde nancy avai le match en main!!il a mi un rouge ki ma fai perdre 50 boules

4. winner 13/05/2009

jai gagné 95 euros sur auxerre ! merci monsieur FAB

5. Mr FAB 13/05/2009

6. un pauvre 12/05/2009

Lyon 3-0 Nantes

aie aie aie, j'ai perdu gros sur ce 1er pronostic raté...
j'espère que les suivants seront plus justes...

7. the bookmaker 11/05/2009

je pense ke cadix va "remonter" en liga malgré la cote a 2.5

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site